Ton Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

introduction d'obus.

Aller en bas

introduction d'obus. Empty introduction d'obus.

Message par wtiel Lun 27 Sep - 14:03

Avant d'utiliser ce forum, Une question mes forcé d'être demandé.

Dans les règle de ce forum mentionne une règle critique et questionnent les lecteurs de cette règle enver la pratique .Aussi les loi française , moi je suis canadien. Le fait de comprendre la loi est généralisé dans internet. Mais aucune mention de la loi française.

Aussi je suis quelqu'un d'un mal de dos orthographiques.

Là je constate pas beaucoup d'erreur de frappe.

Je suis québécois , l'erreur orthgraphique. D'incohérence syntaxique, mon lexique est comme ont dirait parfois délirant sans être grossier.

J'ai parfois pas mon dictionnaire avec moi.

Mon clavier quand je tape dessus , la lettre ne s'affiche pas.

J'ai un parasecondaire 4.

Je veux faire un effort pour un visite indéterminer.

Svp laisser moi don utiliser un forum de discution et souhaité moi bienvenue.

J'ai de la misère avec les verbes en er.

Voir presque illétré.

Je voudrais parlé de science d'affaire magnétique. Ont voient parfois que je suis incohérent si je parle de philosophie.

Vous pouvez rire de moi c'est pas grave.

Je peux quand même apprendre.

Les journalises même si je ne le suis pas comme tout le monde faient des critiques.

Si je tape le mot atemporel je suis remarqué mais pas critiqué. Je suis un monton noir.

Je peux tu parler de métaphysique? C'est assez complexe. Je ne sais pas tout dans la vie.

Je ne vais pas être agressif envers moi mais je suis pas si idiot.

Le truc est de me répondre intelligament. Vous avez un légé profilage.La loi ne me questionnera pas ainsi. C'est loin la françe. Joke à part.

Je voudrais bien avoir une bonne discution métaphysique.

Combien de faute déjà , déja`un désastre des fois manque des mots et des lettres dans les mots. C'est tu de la dislexie ou une forme non conforme formel ? C'est un problème méta capottant. Une autocritique à moi même.

Je ne sais pas quelle style que j'utilise. C'est un athlon.
Quand je m'ennuie je parle de l'azimutt et le zénith. Aussi des mythes, Des romains, pas des petits verts extra solidifier en plastique. J'aurais pas pu vivre à cette époque 1945 avec la bombe iroshima pi ça là la spectroscopie, accause de la fision nucléaire.Il était très aggressif à cette époque dans un atemporel donné en cent ans . C'est accause de Jésus?

Fin de la présentation.

Mais ce qui conserne la grammaire et les sujets c'est la vérité.

wtiel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser